Xbench

Mesurez les performances de votre Mac

Xbench est un utilitaire de benchmarking gratuit pour Mac qui vous permet de connaître les performances exactes de votre machine et de les comparer avec celles d'autres utilisateurs. Lire la description complète

Moyen
6

Xbench est un utilitaire de benchmarking gratuit pour Mac qui vous permet de connaître les performances exactes de votre machine et de les comparer avec celles d'autres utilisateurs.

Beaucoup plus répandu dans le monde PC, ce type d'utilitaire n'est pas sans utilité pour les aficionados de la marque à la Pomme. Même s'il est vrai que les ordinateurs Mac sont beaucoup moins variés d'un point de vue matériel, la configuration logicielle du système et de ses composants peut influer sur ses performances. Grâce à des tests sur le processeur, la mémoire, l'affichage, la 3D et les disques, vous pouvez déterminer si votre ordinateur est correctement optimisé et surtout s'il n'est pas victime d'un panne qui grève ses performances.

Conçu dans un souci de convivialité et de simplicité bien souvent absent des logiciels orientés "technique", Xbench ne pose pas de soucis aux néophytes en la matière. Il permet aussi une publication aisée de vos résultats sur le site de l'éditeur, afin que vous puissiez comparer vos résultats à ceux d'autres configurations.

Xbench est un outil simple et efficace pour avoir une idée précise des performances de son Mac.